Photo souvenir d'Elio le jour de sa communion

Carte de remerciement

Communion d'Elio

21 juin 2026

Merci d'avoir partagé cette journée avec moi.

Merci du fond du cœur

Une journée précieuse

Bonjour à tous ! Je vous remercie du fond du cœur pour être venus avec moi pour ma première communion.

J'étais vraiment content, très content. J'ai adoré ce jour avec mon costume, mes sourires, ma famille et tous ceux qui étaient là. Grâce à vous, cette journée a été encore plus belle.

Et puis, il faisait sacrement chaud ! Bon, en vrai, c'était la canicule mais on a bien rigolé avec tonton Yanis qui nous arrosait avec les pistolet à eau ! C'était trop cool et ça nous a bien rafraîchis.

Et puis, j'ai aussi eu un super projet : un voyage en avion avec mes parents et mon frère, direction PortAventura. Grâce à vous on va le faire!

J'aime aussi beaucoup mon urne magnifique, faite par Tatamandine. Elle est très jolie et elle me fait très plaisir. J'ai déjà récolté presque 500 euros, et je veux vous dire merci pour votre générosité et votre amour.

Citation

"Je suis très fier de cette journée, et j'espère que ça sera le début d'un grand voyage plein de joie."

Un souvenir de famille

Des instants simples, sincères et précieux

Ces photos gardent une trace de la joie partagée, des regards bienveillants et de la douceur de cette journée.

Photo de famille prise lors de la journée de communion

Mes souvenirs préférés

Mon urne et mes gâteaux

J'adore mon urne toute belle, faite par Tatamandine. Elle est très jolie et elle me fait très plaisir.

Quand je la regarde, je me souviens de ma communion, de ma famille, de mes amis et de cette journée pleine de joie.

Et bien sûr, il y a aussi la pièce montée ! Le fraisier de maman était délicieux, et la pièce montée était trop bonne. Je suis gourmand, c'est vrai ! 😄

L'urne magnifique d'Elio avec sa photo et son texte
Mon urne de Tatamandine
Le délicieux fraisier de maman
Le fraisier de maman
Le délicieux gâteau d'anniversaire
Le gâteau trop bon !

À la messe

Mes moments à la messe

Pendant la messe, j'étais très concentré et heureux.

Elio pendant la messe

Elio à la messe

1 / 3

Avec toute notre affection

Merci encore pour votre présence, votre générosité et vos beaux sourires.

Elio
Ses parents
La famille DENIS